A propos de nous

Notre histoire

Elle commence en 1994

Le Domaine du Mesnil

1994

Achat du domaine

François-Jérôme et sa femme achètent le Mesnil –Manoir en normand– qui tombe en ruine à cette époque.

2008

Une grande décision

Les travaux commencent : le corps de ferme sera aménagé pour pour en faire un lieux propice à l’accueil de nos hôtes.

2015

Myriam en Normandie

Désormais c’est elle, forte de son expérience de 20 ans dans l’hôtellerie de luxe, qui prend en main les rênes du gîte.

2020

Ouverture officielle

Chambres, terrasse, billard, jacuzzi : tout est près, nous n’attendons plus que vous !

Le Domaine du Mesnil

à Montérolier

Le Domaine du Mesnil est une propriété de 5 hectares autour d’un manoir du XVIème siècle, situé à Monterolier en Seine-Maritime, au cœur de la campagne Normande, et qui propose un gîte de trois chambres pleines de charme.
Après 22 ans de restauration du manoir et du corps de ferme, François-Jérôme & Esther HAUTIN, propriétaires des lieux, ont transformé le corps de ferme pour en faire un lieux propice à l’accueil de nos hôtes.

En arrivant au Mesnil, vous serez séduit par le charme et le caractère de cette demeure ancienne en brique et des ses annexes, installées dans un écrin de verdure, propice au calme, au repos et à la détente. La véranda, le solarium, le jacuzzi et la terrasse donnant sur le jardin sont à votre disposition pour profiter de la tranquillité des lieux.
Proche de nombreux lieux remarquables de Normandie, comme la Cathédrale de Rouen, ou l’Abbaye de Jumièges, vous pourrez aussi profiter de l’hippodrome de Mauquenchie, du casino de Forges-Les-eaux ou du Golf de Saint-Saens pour votre plus grand plaisir.

Myriam vous accueillera au Domaine du Mesnil, et mettra ses 16 ans d’expérience dans le milieu hôtelier à votre service.

Quelques mots

A propos de votre hébergement

Nous avons aménagé et décoré avec goût et soin les chambres du gîte, avec l’ambition de vous faire voyager à travers le temps, et vous faire découvrir de nouvelles sensations et profiter de l’espace et du calme pour quelques jours.

Réparties au premier étage, elles disposent d’un confort de qualité, assurant la quiétude des lieux et le repos des hôtes.
Toutes les chambres sont équipées d’un lit deux personnes, de couettes bien chaudes, d’un chauffage/climatisation individuel, et d’une salle d’eau.

Les chambres ainsi que les espaces communs sont non-fumeur.
Pour ne pas nuire à la tranquillité des lieux et de nos hôtes, aucun de nos espaces ne sont équipés de téléviseurs et ne sont pas adaptée aux enfants en bas âge.

Parking gratuit à l’intérieur de la propriété.